dimanche 9 août 2015

Tayaout-Nicolas | Photographe professionnel

La mise à jour d'un site de façon régulière aide au référencement pour Internet et les réseaux sociaux. C'est un élément non négligeable pour votre réputation sur la planète Web.


Il y a différente façon de créer un site Web : les logiciels dédiés comme Adobe Dreamweaver, des CMS tels Wordpress et Joomla, etc. J'utilise, pour ma part et ce depuis quatre ans, le logiciel Adobe Muse basé sur le langage HTML5 et c'est le plus performant des logiciels pour la création de site sans programmation.

RWD - Site adaptatif
Adobe Muse permet de créer des sites RWD ou - Responsive Web Design/sites adaptatifs - si dit en français ! Votre site est donc lisible/visible sur les trois plateformes : ordinateur, tablette et téléphone intelligent !

Je peux aussi me baser sur un gabarit (Coccinelle Design) existant - acheté sur divers sites dédiés à cela - mais que je modifie… afin que qu'il ne ressemble aucunement à un gabarit comme un site Wordpress… non-modifié suite à l'achat d'un gabarit (template). 

C'est toute la différence faire affaire avec un créatif original soucieux de la réussite de votre présence sur le Web ! Je crée vos sites par l'entremise de mon entreprise Coccinelle Design depuis maintenant 6 ans !

Voici mon site mis à jour ! Bon visionnement…




2015


2014

2013

2012

2011

2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire